QUI SUIS-JE ?

photo-profil-3

Je m’appelle Magali, j’ai 32 33 34 ans et je suis parisienne d’adoption.

A l’adolescence,  j’avais un rêve : celui d’être présentatrice d’émission de découvertes. Pas pour voyager gratos ou parce que le métier semble « cool », mais parce que j’avais à coeur de célébrer l’Humain et ce qu’il fait de beau, de bon et de bien.

A la place, j’ai travaillé vissée sur une chaise derrière un écran d’ordinateur en agence de communication. Il y a 4 ans, j’ai quitté la sécurité et ma zone de confort pour donner vie à ce qui me tient à coeur : les rencontres et les histoires de vie inspirantes. Ce blog est depuis une fabuleuse excuse pour arpenter les rues, pour “partir en rencontre”, cueillir des sourires, serrer des mains et surtout, raconter des parcours de vie et des initiatives qui, je l’espère, vous inspirerons.

Je suis également l’auteur de “Nouveaux Artisans”, un livre témoignage de 25 portraits d’artisans parisiens. Ils y racontent leur savoir-faire, mais aussi leur rapport à la matière, leur engagement et leur choix de vie. Chacun est le témoin d’un basculement des aspirations qui, peut-être, est le marqueur d’un changement d’époque et des mentalités et une remise en cause d’un certain modèle de société.

Bonne balade sur ce blog !

Magali